[ Retour sur le site ]

Tutoriaux

[Graphisme] Fond pour photoshop "vitesse"

Vous avez des connaissances empiriques ? Des tutoriaux à proposer à la communauté ? Faites-nous don de votre savoir...

Retourner vers Tutoriaux

[Graphisme] Fond pour photoshop "vitesse"

Messagepar Skinny » 08 Juin 2013, 23:33

Bonjour,

J'aimerais partagé mon savoir que j'ai acquis sur Photoshop ( enfin le peux que j'en ai =D )

Alors je vais essayer de vous apprendre a crée un fond pour des images via photoshop ( CS6 ). J'utilise souvent ce procédé pour mes signature ( preuve dans ma galerie ).

Alors première étape:

Prendre l'image que vous voulez avoir sur votre créations ( une signature pour ma part ).

Spoiler :
Jiraya et naruto pour exemple.

Image

Ensuite deuxième étape:

Nous allons appliquer un filtres de flou directionnel.

Spoiler :
Filtres --> Atténuation --> Flou directionnel...
Image

Après cela, Troisième étape:

Configuration du flou directionnel.

Spoiler :
Pour cette images j'ai choisie un angle de 40° et une distance de 90pixels, mais vous pouvez ajustez comme vous le souhaiter =)
Image

Quatrième étape:

Duplication des calques.

Spoiler :
Utilisé le CTRL+J, pour dupliquer plus rapidement les images.
Image

Cinquième étape:

Disposition des calques.

Spoiler :
Alors maintenant disposé vos calques pour qu'il n'y ai plus de transparent. Vous pouver le disposé comme vous le souhaiter mais attention au chevauchement des images qui peuvent ce voir ^^ regarder bien =).
Image

Enfin sixième étape:

Replacer l'images de départ où vous le souhaité. Ce n'est pas obligé vous pouvez très bien prendre une autre images dans les même tons, à vous de voir.

Spoiler :
Image

Et voila =), ensuite avec un peux de temps et de créativité vous pourrez avoir une belle signature / images =D

Voici mon rendue final

Image

Et bien voici la fin de mon tutoriel =) j'espère avoir aider quelques personnes et que cela pourras vous servir =D
Image
Skinny
Genin

Je lis les scans: Non
Retourner vers Tutoriaux