[ Retour sur le site ]

Arts Graphiques

[GALERIE] Daisuke

Vous savez utiliser Photoshop et cie ? Vous pouvez montrer vos créations ou proposer vos services ici !

Retourner vers Arts Graphiques

Re: [GALERIE] Daisuke

Messagepar Skinny » 28 Mai 2013, 22:20

Hello =)

Vraiment j'adore les signature de Shikamaru / Onoki / Gaara. les raillure donne un styles bien particulier qui donne vraiment bien.

La signa de gaara est vraiment splendide c'est une de mes préferer on dirait vraiment que le sable est autour de lui =)

Continue comme sa =) tu est vraiment très doué =) j'éspère l'être autant un jour =)

MAGNIFIQUE !!!
Image
Skinny
Genin

Je lis les scans: Non

Messagepar Leinth » 04 Juin 2013, 01:25

Salut Daisuke , j'aime vraiment ton boulot ça à un très beau rendu !

Par ailleurs je cherche un sensei pour apprendre à faire avatars/signature donc si tu le veux bien ça serais gentil :D

PS: je te laisse mon skype si tu y est favorable :)
Mamoru Yo !
Leinth
Étudiant de l'Académie

Messagepar omtsubasa » 10 Juin 2013, 21:12

Bonsoir, je suis passé ici un peu par hasard pour voir ce qu'il se faisait. J'ai donc vu ta dernière création(la signature gaara). Pour être honnête, je trouve que la signature est très terne. De plus, le fonds est bateau (un peu d'originalité aurait été sympathique).

PS : Ceci n'est pas une question pour toi en particulier mais une question générale : Pourquoi vous contentez-vous de faire que des signatures et pas les atavars qui vont avec. Surtout que l'on peut faire des choses superbes dans ces petits formats et qu'en plus, une fois que t'as ta sign, t'as souvent tous les éléments qu'il faut pour faire un bel avatar assorti.
omtsubasa
Étudiant de l'Académie

Messagepar Skinny » 11 Juin 2013, 18:03

Hello Omtsubasa, vue que c'est une question général =D je vais répondre avec mon avis =D, perso je trouve que faire un avatar est bien plus dur qu'un signature ^^', et je ne maitrise pas encore assez photoshop pour me lancé dedans x) après pour les autres je ne c'est pas mais tu a mon avis =D
Image
Skinny
Genin

Messagepar omtsubasa » 11 Juin 2013, 18:32

Skinny a écrit:Hello Omtsubasa, vue que c'est une question général =D je vais répondre avec mon avis =D, perso je trouve que faire un avatar est bien plus dur qu'un signature ^^', et je ne maitrise pas encore assez photoshop pour me lancé dedans x) après pour les autres je ne c'est pas mais tu a mon avis =D

Je suis d'accord sur ce point. Faire un avatar est plus difficile. De manière général, bosser sur un petit format est plus difficile. Sauf que là, je ne parle pas d'un avatar parti de rien. Je parle juste de reprendre un élément de sa sign pour en faire un avatar en deux-trois mouvement. (par exemple, s'il avait intégré une fleur dans sa sign, il aurait pu juste récupérer la fleur, utiliser le même décor, et t'aurais un bel avatar assorti à ta sign, vu qu'il est issu de ta sign) :p
omtsubasa
Étudiant de l'Académie

Messagepar Skinny » 11 Juin 2013, 21:07

Aahhh, d'accord, oui la c'est un peux plus facile je te l'avoue, mais tu c'est défois ( enfin pour moi ^^') quand j'ai fini ma signature je n'est pas tellement envie de m'amusé a en faire un avatar, enfin pour ma part je ne voit pas trop l'interrer, je pense le faire prochainement car je vais surment en faire quelques une pour des amis mais sinon, c'est plus "chiant" (désolé du mot) qu'autre choses
Image
Skinny
Genin

Messagepar Daisuke » 11 Juin 2013, 21:35

Bien,

Pour vous répondre globalement à tous.

L'effet de sable autour de Gaara que j'ai réalisé est bien évidemment volontaire, je me suis inspiré de ce sable qui est constamment en lévitation autour de Gaara dans l'animé.

Omtsubasa, si je ne fais pas d'avatar allant avec les signatures c'est tout simplement car je n'en ai pas la motivation au moment où je termine la création.

Désolé pour mon manque d'originalité sur celle de Gaara.
"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix."

Tu peux visiter ma galerie graphique en cliquant ICI.
Daisuke
Genin

Messagepar lejejedu38 » 11 Juin 2013, 22:54

Wahou tes signatures sont juste a couper le souffle, le reste est en générale superbe aussi mais je craque pour tes signatures.

Si je devais en choisir je prendrais celle d'Obito ou de Deidara.

J'ai quand même une légère déception pour celle d'Izuna mais a part cette créa toute m'ont l'air bien reussi
Image
lejejedu38
Genin

Messagepar kakashisama » 08 Aoû 2013, 17:17

Sérieux, j'aime beaucoup aussi. Mon préféré reste celui de Shikamaru même si celui de Sasuke est aussi très bien . tu te débrouilles bien donc je t'encourage à continuer!
[i]"Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi, fuis... fuis, accroche toi à la vie, et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, viens me retrouver ..."
kakashisama
Genin

Messagepar Daisuke » 21 Aoû 2013, 22:50

Bonsoir à tous,

Après mes multiples absences à répétitions, j'ai décidé d'essayer de me motiver un peu histoire de pouvoir être de-nouveau actif sur le forum que j'apprécie tout particulièrement pour ça communauté.

Je vais donc petit à petit essayer de remettre les doigts sur les outils Photoshop histoire de pouvoir fournir des créations de temps en temps quand le temps me le permettras.

Merci pour tous vos commentaires, je vous en suis redevable puisque c'est ces commentaires qui me pousse à faire ces créations.

Cordialement.

Edit 01:03:

Réalisé pour Frathix.

FORMAT 600 X 200

Image

FORMAT 450 X 150

Image

Daisuke
Genin

Messagepar Daisuke » 22 Aoû 2013, 18:39

Double-post.

Nouvelle création.

Sakura Haruno dit Dekorî.

Format 600 x 200

Image

Format 450 x 150

Image

Daisuke
Genin

Messagepar Skinny » 24 Aoû 2013, 03:04

Coucou =D

Donc je passe à mon tour sur ta galerie qui est toujours aussi bien =D

J'adore ton boulot sa fait toujours plaisir de voir de nouvelles créations, et de revoir les anciennes =D.

Donc moi perso j'adore la signature sakura =D les couleur le fond ect, c'est juste trop beau.

Après pour celle que tu a faite pour Frathix, je la trouve bien mais moins que tes autres créations, je trouve le décors un peux simple, enfin si on prend tes autres créations pour exemple, car elle est quand même très jolie =D. Mais bon j'ai moi même essayé de faire une signature pour Frathix avec les images et ... Je n'y arrive pas du tout x) donc c'est quand même Superbe

Donc pour finir, je te dit Super Boulot, et continue comme sa tu a du talent =D

Ps: j'attend les autres avec impatience =D
Image
Skinny
Genin

Messagepar Daisuke » 24 Aoû 2013, 20:48

Merci beaucoup,

En effet celle pour Frathix à était fait "à la va vite" car je n'avais pas d'inspiration.

Daisuke
Genin

Messagepar Skinny » 24 Aoû 2013, 23:59

=D je comprend le manque d'inspiration avec ce perso c'est dur ^^ enfin vue qu'il contrôle le Raiton, un effet avec des éclairs ect c'est pas facile ^^
Image
Skinny
Genin

Messagepar Daisuke » 25 Aoû 2013, 17:48

si c'était facile à faire mais le soucis c'est le choix des couleurs de celui qui m'a demandé de la réaliser, car je ne pouvais pas mettre les éclairs en bleu étant donné qu'il voulait du rouge et jaune, donc ça donne ce que tu peux voir sur la signature, des éclairs en arrière plan noir.

Daisuke
Genin

Messagepar IShikamaruI » 28 Nov 2013, 07:30

Salut Daisuke ! Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je trouve ta galerie vraiment sublime ! Tu es pour moi celui qui a la plus belle galerie du forum ! J'espère pouvoir voir de nouvelles créations de ta part, car cela fait un petit moment que tu n'as rien ajouté.
À bientôt ! :P
Ma Galerie ICI
Image
(Ma dernière création)
IShikamaruI
Genin

Je lis les scans: Oui

Messagepar Uchiha Sasuke » 18 Jan 2014, 20:36

Salut trop bien ta galerie donc stpl si tu pourrais faire itachi avec du orange derriere et a coté sasuke avec fond violet a mon avis sa rendrez bien
Je tuerai tout le village en commençant par toi naruto !!!
Uchiha Sasuke
Étudiant de l'Académie

Messagepar Daisuke » 14 Fév 2014, 20:44

Bonsoir,

c'est certes très en retard que je vais devoir te demander de ne plus poster ce genre de message dans ma galerie et de te rendre, à l'avenir, dans la section spécialement crée à cet effet.

Daisuke
Genin

Messagepar Hope-Of-Shinobi » 12 Mai 2014, 22:23

Vraiment très réussis tes créations,la mise en avant de tes couleurs et de les miennes n'ont rien a voir X|

Par rapport à tes dernières Signatures,j'ai trouvé que tu n'as pas beaucoup exploité le remplissage,cela manque un peu de développement,mais elles sont pas mal dans l'ensemble.
Hope-Of-Shinobi
Chûnin

Précédente

Retourner vers Arts Graphiques