[ Retour sur le site ]

Sortie des épisodes

Boruto - Naruto Next Generations - 001 !

Sortie des épisodes en VOSTFR chez la FSBR.

Retourner vers Sortie des épisodes

Boruto - Naruto Next Generations - 001 !

Messagepar yotsu » 05 Avr 2017, 18:25

Hellooooooooooooooooooooooooo !!!

Joie et excitation chez la Fansub-Resistance !

Comme vous le savez tous, FSBR a toujours été fidèle au poste quand il s'agissait de fansubber les épisodes de notre Naruto préféré. Ce temps étant bientôt révolu (oui oui le temps de finir les finales, on lâche pas le steak !) il fallait préparer le départ de la scène ! Mais ça c'était sans compter votre formidable élan pour le nouveau petit bébé du studio Pierrot, j'ai nommé Boruto !

Comme vous l'a dit Killa^ récemment, on se donne la chance de fansubber ce nouvel anime, car on est avant tout des ultra-fans, d'ailleurs tout le monde a répondu présent dans l'équipe aujourd'hui, c'est dingue !

Merci à Kigos, Beabear, Killa^, et Ray pour ce premier épisode en mode Streaming. Au top les gars !

Vous l'avez compris, on vous lâche aujourd'hui le premier épisode de Boruto en VOSTFR made in Fansub-Résistance, et également en 1080p. Le temps de se caler correctement, nous sommes restés sur les méthodes qui ont fait notre succès pour la version streaming de Naruto Shippûden, mais dès la semaine prochaine on va faire en sorte de vous sortir du top qualité directement le jeudi.

Nous espérons que cela vous fait plaisir, et si vous êtes nombreux, l'aventure continuera avec Fansub-Resistance et Uzumaki... BORUTO !

Kuchiyose !!!

Ah oui, j'oubliais... les fameux liens pour visionner ou télécharger votre premier épisode : Streaming, Téléchargements, ou Torrents
Merci de lire la charte afin d'améliorer la qualité de vie du forum Fansub-Resistance.
yotsu
Administrateur

Je lis les scans: Oui
Re: Boruto - Naruto Next Generations - 001 !

Messagepar Hinata-sama » 06 Avr 2017, 20:03

Rdv le mercredi maintenant ? Je ne vais pas m'y faire ! :mrgreen:
Je suis agréablement surprise ! C'est frais, amusant et ça nous ramène aux sources avec un gamin qui va à l'Académie. C'est vraiment coloré et joyeux, complètement différent de la guerre dont je sors (je n'ai vu aucun HS) et avec une amélioration au niveau des studios.
Il est juste un peu dommage que Boruto soit trop moralisateur avec Denki. Oh et cette petite tension entre père et fils aussi, ce n'est pas très agréable. Je reste sur une bonne image de Naruto, même si je en m'attendais pas à ce qu'il soit un père modèle, je n'aime pas que son fils casse en permanence du sucre sur son dos.
C'est quand même un peu difficile de passer le cap de se dire "Naruto, le gamin qu'on a connu quand il avait douze ans, puis seize, est papa".
Par contre Hinata ... Elle a vraiment le tempérament d'une parfaite mère de famille.
Le Byakugan de Boruto m’intéresse et pique ma curiosité. L'ensemble est satisfaisant, je ne vais pas chercher la petite bête dès le début quand même.

Merci à la Fansub ! :cote:
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar Apiyello » 07 Avr 2017, 17:32

Bonsoir. Les SP ont zappé le sacre de Naruto Hokage ? Enfin je n'ai pas lu le manga. Mais à priori Naruto Shippuuden se termine pas le mariage et un Naruto qui n'est pas Hokage.... et là maintenant d'un coup il est papa et Hokage. Sans compter la merveilleuse idée de cet anim de commencer par nous montrer que Konoha est détruite... non mais lol quoi plus aucun suspense pour le reste des épisodes. Ils ont tellement peur que leur nouvel anim soit creux qu'il envoi tout le spectaculaire dès le départ.
Mauvaise idée à mon sens, pour ma part c'est la goutte qui fait déborder le vase, cette histoire de Boruto n'est qu'un prétexte pour que l'industrie de l'anim continue à tourner. Il n'y a plus d'âme, pas de profondeur, pas de cohérence, aucune originalité valable.
Je vais arrêter ici le massacre c'est trop facile de critiquer cet anim... et puis c'est la faute aux SP et pas à la Fansubresistance, encore merci pour toutes ces années à subber ce merveilleux anim, Naruto.
Merci les amis.
Et adieu. Ou plutôt aurevoir, je viendrais dans quelques temps voir où en sont vos projets.
Maintenant Apiyello va aller prendre une petite tisane.
Yipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apiyello

Messagepar GalaxyNostras » 07 Avr 2017, 19:42

Merci encore à la fansub !
Personnellement, j'étais réticent à l'idée d'une nouvelle génération Naruto, et tout ce qui s'en suit, j'étais plutôt dans l'idée de Kawaki, à savoir la fin de l'ère shinobi, non part l'anéantissement des ninjas mais plutôt par la disparition du chakra qui à la base n'était détenu que par Shinju.

Dès les premières minutes, on nous montre un avenir chaotique, apocalyptique où deux visions s'affrontent, d'un côté Kawaki qui veut mettre fin à l'existence ninja, de l'autre Boruto qui tente de lui en dissuader, ça me fait beaucoup rappeler le combat final Naruto vs Sasuke, où Sasuke voulait réformer le monde en s'autoproclamant le seul dominant de ce monde (en gros).
On peut apercevoir dès le début, des bâtiments effondrés, ce qui montre bien que la "nouvelle génération" se calquera dans un monde plus moderne où l'avancée et le progrès technologique sont mis en avant, ex : Boruto le film avec le gadget de Konohamaru, Konoha entre dans un procédé de modernisation.

Boruto qui met son bandeau pour affronter Kawaki, ça me rappelle quelque chose...
Ce même bandeau que l'on voit transmis de Naruto à Boruto dans l'ending de l'épisode 500.

Quelques détails ont attiré ma curiosité; tel que les marques de Boruto qui pourrait être en quelque sorte l'activation d'un mode (par exemple un mode ermite), l'étrange œil de Boruto qui semble être un Byakugan spécial.

Je en sais pas si on en sait plus, mais je me demande toujours qui est la mère du fils de Rock Lee ??

Dans cet épisode, Boruto est montré comme un garçon très doué, agile et maîtrisant déjà le multi clonage.
Le duo Boruto-Shikadai s'intègre bien comme Naruto-Shikamaru, où les deux Shika veillent sur les Uzumaki.

D'autres détails ne me sont pas passés inaperçus. Avant que Denki ne se comporte étrangement, on n'a pu voir qu'il s'est fait "mordre" par un mystérieux serpent, cela me remémore le procédé de la marque maudite d'Orochimaru, je ne sais pas vous mes cet étrange serpent me fait terriblement penser à ceux
Spoiler :
enveloppant Mitsuki en mode Ermite.

Après s'être fait mordre, Denki développe une aura violette tout comme Sasuke au début de Naruto avec la marque d'Orochimaru.
L’œil de Boruto, semble s'activer instinctivement à la vue de cette aura atypique, ce même oeil ressemblant à un Byakugan (même peut-être à un Tenseigan, désolé je m'emporte xd).
Denki semble manipulé à son insu depuis que ce serpent l'a mordu, cette aura semble définitivement disparaître à la fin de l'épisode.

Sur le net, beaucoup de théories farfelues font surface, avançant que ce Denki ne serait autre que Kawaki, personnellement je n'ai pas assez d'informations pour avoir un avis solide dessus, je vais regarder les scans de Boruto avant. Mais j'aimerais juste dire, qu'il ressemble beaucoup à Naruto sans les moustaches, quand on ne regarde que les côtés de sa coiffure.
Mais en y repensant, Denki a l'ambition d'allier la science au ninjutsu, puis on a un Kawaki qui veut mettre fin à l'ère shinobi, peut-être que dans un autre monde, Denki aurait sombré et en voudrait finir avec cette ère.

L'épisode s'achève avec Boruto détruisant littéralement le visage taillée de son père dans le Monument des Hokage.
"Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance."

Topics :
Boruto le film
Fails Naruto
GalaxyNostras
Étudiant de l'Académie

Localisation: Théorie à venir : "L'apparition de Rikudo, une pure hallucination ?"

Messagepar Mayel Sasuke » 07 Avr 2017, 23:27

Bien que n'ayant pas encore suivi l'épisode étant donnée que tout les liens sont morts, un gros merci à la team FSBR pour le travail abattus :D .
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Messagepar Orochimaru » 11 Avr 2017, 01:42

Aller des que je peux je regarde ce nouvelle épisode, je me relance dans l'aventure avec vous FSBR !

Quand j'y repense j'ai rejoins le site j'avais .. 11 ans et maintenant j'en ais 16 :')
Image
Orochimaru
Genin

Messagepar ekobena » 13 Avr 2017, 22:11

Ah enfin on y est , mais tout porte à croire que Boruto sera beaucoup plus puissant que son père vu qu'il a hérité du Byakugan! N'en parlons pas s'il deviens Jinchuriki!!

Merci à tous!
Ne jamais abandonner , tel est mon Nindo!
ekobena
Étudiant de l'Académie

Je lis les scans: Non

Retourner vers Sortie des épisodes