[ Retour sur le site ]

Sortie des épisodes

Naruto Shippûden 500 (FIN) !!!

Sortie des épisodes en VOSTFR chez la FSBR.

Retourner vers Sortie des épisodes

Naruto Shippûden 500 (FIN) !!!

Messagepar yotsu » 23 Mar 2017, 21:01

Bonsoir à tous,

Nous y voilà enfin, le 500ème et dernier épisode de notre Naruto.
Cela fait 15 ans que Naruto est paru en anime et 10 ans que Shippuden nous réunit tous chaque semaine.
Ah, ça nous fait prendre un coup de vieux l'air de rien hein ? :D
Il y a eu des hauts et des bas au niveau des épisodes mais qu'à cela ne tienne, nous sommes restés fidèles, vous êtes restés fidèles.

C'est avec du baume au coeur que la Team Draft et moi-même tenions à vous remercier de votre fidélité car sans vous tout ce que nous avons fait ces dernières années, n'aurait simplement pas pu se produire.
J'ai une petite pensée à MAMAT qui n'aura, malheureusement, pas pu finir cette série jusqu'au bout. On l'a fait mon gars ! On l'a fait !
Également à Ramses, notre précédent encodeur/éditeur, bon dieu qu'est-ce qu'on a galéré sur certains épisodes mais on l'a fait mec !
Merci à Kannelle d'avoir assuré l'intérim à la traduction de la version draft.
À Kigos, notre nouveau venu à la traduction et qui, pour une première dans le sub, s'en sort comme un chef.
Ray, notre encodeur/uplaudeur (il frime de trop avec sa connexion lui), également toujours fidèle au poste, on l'a fait gars !
C'était pour la team draft du jeudi.

Je n'oublie pas la team des versions finales (qui galèrent un peu en ce moment) avec les Boss, yotsu et Killa. (Ils savent tout faire ces 2 là). :D
Rikku et Pasdebol au check.
tNico à l'adaptation japonais/français.
(Eux par contre ils peuvent pas encore dire qu'ils l'ont fait ! Courage les gars). :D

Merci à tout ceux qui ont contribué à la sortie des épisodes, que ce soit des versions draft ou finales.

Voilà les remerciements passés, parlons de l'épisode.
Les bonnes OST sont de sorties, les bons sentiments sont dans l'air. Joie, bonne humeur, gaieté.
Personnellement je me suis mis dans la peau d'Iruka pour cet épisode, car Naruto (pour ceux qui ont grandi avec), c'est un peu comme un frère ou comme un fils.
Nous l'avons vu grandir, lutter, combattre, survivre, il est resté fidèle à lui-même jusqu'au bout. Au final, il va se marier avec la plus belle (Hinata fanboy !) et entouré de tous ceux qui l'aiment/apprécient.

Voilà, c'est une fin qui n'en est pas vraiment une au final car nous continuerons de le voir à travers les yeux de son fils et ce à partir du 5 avril.

Je ne sais pas si nous serons toujours de la partie car nous n'en avons pas encore discuter, mais une news suivra (je suppose).

Encore une fois merci de nous avoir suivi, soutenu, jusqu'au bout, le chemin aura été long mais ça en valait la peine.

Bon visionnage à tous et une excellente soirée !

Streaming, Téléchargements, ou Torrents

Beabear
Merci de lire la charte afin d'améliorer la qualité de vie du forum Fansub-Resistance.
yotsu
Administrateur

Je lis les scans: Oui
Re: Naruto Shippûden 500 (FIN) !!!

Messagepar Hinata-sama » 23 Mar 2017, 22:26

Fini ! Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je m'y presse. Je l'avoue, la petite larme a coulé en voyant la "Fin".
Je compte sur vous pour le fiston !

Et pour tout jusqu'ici, pour tout ce travail de longue haleine à travers de multiples hauts et bas, je tenais à vous remercier du fond de mon coeur. Vraiment, le nombre de semaine qui ont été illuminés par un épisode, c'est ... Ouah.
Certes ce n'est pas grand chose mais cette petite attention, même si elle n'était pas personnelle, a toujours réchauffante pour tous les fans qui vous suivent. Que ce soit depuis Pain (Moi ! Moi ! Moi ! :] ) ou avant.
Alors, merci. Merci. Merci.

J'espère que l'aventure continue, évidement. Poussons le vice Naruto jusqu'au bout :cote:
Image
Vocaloid : Len et Rin Kagamine
Hinata-sama
Chûnin

Messagepar Sasari » 24 Mar 2017, 00:53

Je dois avouer que depuis les HS, je suis plus autant au taquet, ça fait un moment que j'ai posté dans cette partie du forum, mais là, je pouvais pas manquer.

Ça fait déjà environ 2ans que le manga est fini et maintenant, c'est l'anime... C'est pratiquement impossible à penser. C'est pas comme un décès, mais c'est comme si on envoyait le truc dans une maison de retraire, on perd rien, mais c'est pas nécessairement enthousiasment à voir, surtout quand on suit depuis plusieurs années.

Je suis presque content pour vous, car vous êtes arrivé jusqu'à la fin et c'est un superbe accomplissement. Vous avez réussi à tenir une de équipes tout ce temps sans que tout ne lâche, vous avez agit comme des professionnels, vraiment. C'est vrai que le phénomène Naruto a dû aider, mais c'est quand même sympa de voir qu'y ait eu une communauté pour vous suivre aussi longtemps et qui soit quand même bien active.

Égoïstement, j'espère que ce ne sera pas le dernier merci que je vais vous faire, j'ai bien envie de voir ce que vous déciderez de faire par la suite :gene: ... Mais dans tous les cas, encore une fois :
Merci pour l'épisode! :mrgreen:
Image
Sasari
Chûnin

Messagepar Dreamrar » 24 Mar 2017, 02:46

Bonsoir,

Je me permet d'écrire un petit commentaire après temps d'année en temps que viewers de l'ombre car quelques mots à vous faire parvenir :).

Tous d'abord je tiens à remercier toute les personnes depuis toutes ces nombreuse année au alentour de 5 a 6 ans peut être qui ont pu faire les trad les synchro son etc... merci à vous tous qui pendant toute ces années m'avez fournie ainsi qu'au autre mais je parle pour "moi" une qualité vidéo ludique pour cette animé irréprochable (Sauf pendant les HS) ! Vraiment un travail de dingue durant autant d'année ça relève du défis et sincèrement merci du fond du coeur !

Maintenant les choses un peux moin top parce que aprés les remerciement faut passé au chose moin cool forcement :p.
Pour ce derniers épisodes je m'attendais à mieux la c'est vraiment bâclé après une année 2016 accès sur du HS a 75% sincèrement je suis déçus de cette fin, j'ai tellement loupé les HS que j'ai même surement loupé comment Hinata et Naruto en son arrivé au mariage après la baston de la dernières guerre ninja... avec tous ces HS sur Sasuke, Naruto et tous le tsointsoin u_U fin un beau merdier pas possible et sans fin !

Mais du coup j'en arrive à vous dire que après Naruto Shipuden ce relancer sur "Boruto"....... Humm comment dire oui mais eu non franchement NON sans moi xD, la je décroche après plus de 200ep de Naruto, puis 500 de Shippuden non franchement la non j'ai ma dose plus de 6 ans pour finir ouais j'ai mal à mon moi intérieur !

Du coup fallait bien partir mais pas sans rien dire forcément après temps de temps dans mon ombre caché sans rien dire je voulais laissé un petit mot malgré tous, mais ce qu'il faut retenir dans le lots c'est vraiment le travail que les équipes ont pu faire depuis toute ces années, franchement c'est dingue et y'a pas de mots :) !

De ce fait, je vous souhaite une bonne continuation pour Boruto, du courage pour je pense encore ces 4 ans à venir XD ( je suis optimiste ils vont pas refaire un anime juste pour 50ep non plus :P )

J’espère que ce futur nouveau "bébé" vous tiendra en alaine, quand à moi je m'éclispe et je dit adieux au studio pierrot et tous ce qui concerne naruto pour me pencher sur d'autre anime, la conclusion sur cette anime me déprime énormément au vue de tous ce qu'on à vécue u_U un naruto pas "Hokage pour finir, un mariage au snap en 2s, qu'au final même après la grande guerre ils ce sente obligé de protéger leurs villages d'on ne ce qui finalement puisqu'ils sont "allié logiquement" fin bref xD....

Bon courage à vous :) !
Dreamrar
Étudiant de l'Académie

Je lis les scans: Non

Messagepar Blinks » 24 Mar 2017, 03:01

Et voilà on y est, le dernier épisode de Shippuden, et franchement c'est réussit ! J'ai ressenti énormément d'émotion lors du visionnage. Les dernières scènes sont juste magnifique, celle où Sakura reçoit le message de Sasuke où l'on découvre que même s'il n'est pas là il a pensé au mariage de Naruto suivi de la conversation entre Iruka et Kakashi (d'ailleurs il était vraiment stylé en costume) et le moment entre la famille d'Hinata et Naruto juste avant qu'ils ne sortent pour rejoindre les invités, ces 3 scènes avec l'OST derrière qui en plus est une de mes préféré, c'était juste vraiment beau et superbement réalisé.

L'ending de fin réédité spécialement pour ce dernier épisode m'a donné tellement de feel aussi ... avec la Team 7. Ça a commencé avec eux et ça finit avec eux. Mais aussi avec toutes les images qui se succédaient qui nous montraient plein de dessins sur tout les différents de personnages de Naruto, dessins qui semble être des dessins de fans et c'est ce qui rend le truc unique dans cet ending.

Alala, j'ai eu des larmes qui sont arrivées toutes seule, on ne peut pas tricher, quand le corps réagit comme ça c'est qu'on est vraiment ému par ce que l'on voit.
Image
Blinks
Étudiant de l'Académie

Messagepar BAKUROCK » 24 Mar 2017, 08:46

Salut à tous !!! bon et bien sa y est c'est la fin d'une époque :(

je tiens a remercié la Team du fond du cœur pour ce vous avez accomplis jusqu’à aujourd'hui depuis 10 ans !! c'est incroyable une tel fidélité et oui j'en n'ait vue des team de fansub s'éteindre de plus en plus ces dernière année surtout avec l'arrivé massive du simulcast, mais vous, vous avez tenu bon, chapeau bas !!!

Et tous comme il y a deux ans je lance finalement un deuxième au revoir a notre chers ninja blondinet ! Tout n'était pas parfais; les HS :erk: l'animation parfois très médiocre :berk1: (quand les studio pierrot se met en mode studios poireau XP...) mais cette anime m'a fais vivre des beau moment d'émotion de frisson, une bande originale toujours au rendez vous et de belle scène d'action aussi héroïque qu'épique !!!

Depuis la fin du mangas j'avoue avoir déserté le site, l'anime se poursuivais mais avec ces hs infinis et cette arc de la guerre qui ne m’intéressait plus (bon en faite sa me faisait ch*er !!) ça devenait assez dure pour moi de suivre l'animé chaque semaine.

D'ailleurs, j'ai beaucoup de retard concernant les épisode X| mais je vais tout de même regardé cette épisode, honnêtement je ne pense pas avoir rater grand chose... j'attendrai surtout la version finale pour tout mater avec une qualité optimale ! je reviendrai posté mon avis sur l'épisode le dernier et l'ultime de Naruto et Naruto Shippuden.
Image
KAMUI SENKETSU !!!
BAKUROCK
Genin

Messagepar ekobena » 25 Mar 2017, 11:54

Là on y est enfin , au moment tant attendu! Il s'en est passé des choses durant toutes ces années. On est passé du Naruto à Naruto Shippuden , et maintenant Boruto (et qui sait Boruto Shippuden!? :happy1: ) . Merci la team , vous avez tenu le coup jusqu'au bout et je dois avouer que de nos jours trouver un bon manga c'est simple mais un qui atteint au moin 50 épisodes c'est dur!

Cette bonne dose de Naruto avec une sublime ost de la fin qui nous montre la Next Generation! prouve que le manga sera inoubliable.

Bon là , je croise les doigts pour espérer que la Next Gen... soit encore ples forte que la précédente.

Bonne Ch^nce à tous ! Et que le souvenirs des aventures de notre blondinet préféré reste à jamais gravé dans nos mémoires!!!
Ne jamais abandonner , tel est mon Nindo!
ekobena
Étudiant de l'Académie

Messagepar Mayel Sasuke » 27 Mar 2017, 00:29

Le Chemin aura été très long mais on y est ! Environ 210 épisodes pour l'enfance et 500 épisodes pour Shippuden c'est carrément toute une vie ça ! Le Studiot Pierrot nous aura bien fait poiroter pour profiter de ce moment mais ça y est, c'est la fin. J'aurais bien verser une petite larme mais le truc nous vient avec 2 ans de retard mais quoi qu'il en soit c'était sublime et ça clôt assez bien le mangas.

Et une fois de plus, (on ne le dira jamais assez) un grand merci à toute la team FSBR puisque après avoir sacrifié de votre temps et santé, ça y est, vous l'avez finalement fait et tout cela en grande partie pour nous, alors merci :D Et bon courage à toute la team des versions finales, on n'attend plus que vous pour clôturer ce grand Mangas en beauté :D

Et dans l'hypothèse d'un Boruto made FSBR, on restera fidèle au poste :)
Image
Toute la sagesse de notre credo est transcrit dans ces paroles. Nous agissons dans l'ombre pour éclaircir le monde. Nous sommes des Assassins. Rien n'est vrai, tout est permis.
Mayel Sasuke
Sennin

Messagepar GalaxyNostras » 08 Avr 2017, 00:39

Salut tout le monde, me revoilà après un long moment d'absence, à vrai dire j'ai beaucoup contribué sur : http://fr.naruto.wikia.com et je vous invite à faire de même on a besoin de contributeurs.
Sinon, un grand merci une fois de plus à la team pour votre traduction.

Que ire de l'épisode ? Personnellement, j'aurais bien aimé voir la cérémonie de mariage et chaque cadeau offert par les amis de Naruto, les éventuels autres invités qui débarqueraient, même des personnages issus de films tels que Shion ou exclusivement dans l'animé tel que Sora, ça aurait été marrant, comme le clin d’œil sur Guren et Yukimaro (ainsi que les fangirls de Naruto) dans l'épisode 479.

L'épisode commence avec un rappel aux sources sur l'histoire de Naruto avec Kyûbi, qui l'empêchait d'avoir une vie épanouie et ne pas être exclu de la société. Tout ça avec un fond sonore dirigé par la voix de Sarutobi.
Ce début d'épisode, nous montre que sans Iruka, le Naruto qu'on connait actuellement, ne serait pas le même Naruto, il a cru croire en cet enfant, lui donnant de l'espoir et en le sortant de cette solitude extrême, car lui aussi il a connu cette solitude, malgré qu'il soit l'hôte du démon qui a ôté la vie de ses parents, Iruka n'a cessé de croire en Naruto et en son rêve de devenir Hokage.
Naruto le dit lui-même, le premier à avoir cru en lui, c'est Iruka.

Le passage le plus fort en émotion, je pense que c'est clairement lorsque Naruto demande à Iruka d'assister à cérémonie de mariage... en tant que père !

Ce qui me choque le plus dans cet épisode, c'est que... Iruka ne fait que bouffer des ramènes h24 !
Hinata quant à elle, se remémore la vie de Naruto, à l'époque de l'académie où elle commençait à l'observer dans l'ombre.

Outre le passage où Naruto sollicite Iruka de "devenir son père" pour une journée, le passage que j'ai surkiffé, c'est quand Shikamaru prend Temari afin de s'isoler du reste du groupe et Temari, qui d'habitude à un tempérament fort et un caractère presque cynique, se retrouve gênée et timide face à Shikamaru. Le même Shikamaru qui est connu pour avoir "la flemme" de tout, je l'ai trouvé bien entrepreneur cette fois-ci.

Un autre passage m'a bien fait rire sur les réseaux sociaux car beaucoup détourné, c'est le moment où Sasuke félicite Sakura pour son anniversaire, certains photomontages montre une feuille où est inscrit "send nudes" XD.

À la dernière minute où Naruto passe le flambeau (la volonté du feu), le bandeau, tout ce que vous voulez à Boruto, c'est là le vrai dénouement et c'est ça qui m'a le plus touché dans tout cet épisode. J'ai ressenti un profond chagrin en voyant ça.

À part ça, rien d'autre à dire, mis à part que je n'arrive pas à réaliser que c'est ENFIN la fin de Shippûden...
Préparez les mouchoirs.
"Nous sommes des hommes muent par une soif de vengeance que nous avons appelé justice , mais c'est en disant que nous combattons pour la justice que se créer d'autre forme de vengeance."

Topics :
Boruto le film
Fails Naruto
GalaxyNostras
Étudiant de l'Académie

Localisation: Théorie à venir : "L'apparition de Rikudo, une pure hallucination ?"

Messagepar Orochimaru » 11 Avr 2017, 01:28

Je me permet de repost ici sa me semble plus approprié, merci à toute l'équipe pour le taff : Killa^, Ramses, yotsu etc... !!

Je reconnais des pseudo au dessus d'ailleurs Mayel je me souviens de ta signature rahlala sa date toussa !

Salut , voila je sais pas si vous vous souvenez de moi mais je vous suis depuis le début , je me souviens de la bonne époque sur la spéculation sur tobi , les théories et surtout la conversation skype c'était vraiment génial. Grâce à ce site j'ai rencontrer plein de gens juste géniaux : Minato04 Arya Rikudo sennin Geekette pour ne citer qu'eux ce fut vraiment des moments géniaux qui reste dans ma mémoire. Voir la fin des scans puis maintenant la fin de l'anime sa m'attriste vraiment c'est une page qui se tourne mais bon c'est la vie. Encore une fois merci au staff du site pour tout vous êtes géniaux et bonne continuation dans vos projets !
Image
Orochimaru
Genin

Messagepar LEDISQUE » 06 Aoû 2018, 23:35

Salut a tous et à toutes :)

Ca fais une paye que j'avais pas posté sur le forum (2014 je crois),et même si c'est un peu tard pour le dire NS est finalement terminé.

Je tiens à remercier la team pour leur travail de super qualité durant toutes ces années (dommage que boruto ne soit pas traduit) et également tous ceux et celles avec qui j'ai pu converser sur le forum et en particulier pour les supers moments sur skype,je vous souhaite à tous le meilleur pour tous vos projets actuels ou futurs.

D'ailleurs pour ceux qui sont encore sur le forum et que ca intéresserait pourquoi ne pas refaire un chat si l'occasion se présente?
l'argent réduit les problèmes mais les problèmes réduisent l'argent alors je prends des billets"Image
LEDISQUE
Genin

Retourner vers Sortie des épisodes