[ Retour sur le site ]

Discussion Générale

L'avenir de la Fansub-Resistance ?

Parlez de tout et de rien, c'est "no limit" ou presque...

Retourner vers Discussion Générale

L'avenir de la Fansub-Resistance ?

Messagepar ekobena » 31 Mai 2018, 22:38

Salut, salut à tous les fansubeurs et fans de la fansub-résistance! Bon, disons que je vais aller droit au but :gene: J'ai adoré le forum, surtout du temps ou il vivait< c'est vrai qu'avec le temps moi meme je ne plus y participer activement. Mais le fait de savoir que j'ai fais parti intégrante de cette communauté m'a énomément marqué :( ; on était comme une grande famille et on partageais la meme passion pour les animés.

Depuis que ADN a revendiquer les droits d'auteurs ou un truc de ce genre(je ne connais pas tout les détails^^). Impossible de regarder un épisode de Boruto, que ce soit sur le site de la fansub (vostfr) ou ailleurs sans etre redirigé vers ADN X|
Comme l'indique le titre de mon sujet, je me demande bien si le forum a encore un avenir... La team va t-elle renaitre pour promouvoir les animés tels que DB Super , Black Cover ou bienOne punch man ?? Ya pleins d'animés prommetteurs^^
Mais la raison d'etre de la Fansub était Naruto :/ on pouvait encore continuer avec Boruto mais la...

Bref ya t-il encore une chance pour le forum, voir le site de revivre?? comme au bon vieux temps?? Un nouveau projet en attente ? voilà pour autant que je tenais à au moin demander si il y aura une suite pour la [email protected]
Ne jamais abandonner , tel est mon Nindo!
ekobena
Étudiant de l'Académie

Je lis les scans: Non
Retourner vers Discussion Générale